League of Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense

4 participants

Aller en bas

Défense Empty Défense

Message par bernard.elet@gmail.com Ven 29 Sep - 12:45

Ce matin un EMP m'a attaqué (solo lol) d'assez loin (25 mi) après m'avoir spy, je venais de sortir mes troupes du refuge et de lancer une ralliement sur un SN, j'ai fait bubulle, un peu par réflexe, et beaucoup parce que c'était pratique, mais à la réflexion je regrette...

Il a 60 M de puissance, Momii pourra nous dire avec quoi il attaque;
moi j'ai 38 M  une beau rempart 25 tout propre 135k de pièges  et derrière j'aurais pu cacher les trébuchets et mon chef mais laisser
100 k de gardes
129 k de snipers
100 k de cavalerie

le tout étant en recherches 7/8

et me renforcer de Papy junior avec
36 k de gardes
34 k de snipers
21 k de cavalerie

recherches 5/6 (mais il me semble que les troupes en renfort adoptent les caractéristiques de l'hôte... (merci de confirmer)

Et mettre un boost 20% DEF

Voili voulou, j'apprécierais beaucoup une aide technique pour savoir si ça pourrait le faire ou s'il vaut mieux éviter. Rolling Eyes

Merci par avance

bernard.elet@gmail.com

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Défense Empty Re: Défense

Message par Crovax Ven 29 Sep - 14:52

Oui, çà aurait pu le faire s'il n'était pas boost troupes

Crovax

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défense Empty Re: Défense

Message par yoyo51 Ven 29 Sep - 14:58

Le mieux c'est de tenter... et de poster ici le résultat... comme çà on sera informé...  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yoyo51

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défense Empty Re: Défense

Message par Hese Sam 30 Sep - 16:00

Cela aurait pu passer.
Quand quelqu’un attaque il n’en peut pas attaquer avec plus de 375k s’il utilise un boost armée.

Vous pouvez faire bien mal en défense, il faut penser à se renforcer. La défense d’un C25 peut faire mal.

Si vous comptez vous défendre mettez un boost défense, cela n’en sert à rien de les garder. 20% de défense cela peut faire la différence.

Pour ton cas Papy je pense qu’il aurait rappelé ses troupes en voyant le renfort.

Faites attention aussi, ce n’est pas parce que le type a 68m de puissance qu’il n’a pas 2m de troupes dans son château.
Il vaut mieux connaître le nombre de défenseurs avant d’attaquer, la puissance ne veut plus dire grand chose...




Hese

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défense Empty Re: Défense

Message par Hese Sam 30 Sep - 16:02

Ah oui ! Pensez aussi à équiper un équipement de combat si vous recevez une attaque, cela change beaucoup la donne

Hese

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défense Empty Re: Défense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum